Dedicated To The Smallest Of Skiffs banner

Critique de Turtle Box

7.2K views 38 replies 20 participants last post by  MRichardson  
#1 · (Edited)
Alors, cette année, j'ai eu la chance de recevoir une Turtle Box d'un ami proche de la famille pour Noël. J'avais déjà prévu d'en acheter une pour le bateau, donc c'était un gros plus. Ce week-end, c'était la première fois que je pouvais le tester en conditions réelles. Je travaillais au salon nautique de Stuart et je l'ai fait jouer de 10h à 18h, c'était à un faible volume de fond, mais ça sonnait très bien. Après 8 heures non-stop, l'indicateur de batterie à cinq voyants LED était toujours à "plein" à la fin de la journée. Je dois encore tester l'autonomie de la batterie à un volume plus élevé, mais jusqu'à présent, je suis super content. Je ne l'ai pas encore mis à plein volume, 3/4 du volume est assez bruyamment fort. Dans l'ensemble, après l'avoir utilisé, je paierais volontiers pour en avoir un, et je le recommande vivement à quelqu'un qui recherche des airs.

#2 ·
J'aime tout chez eux, sauf une chose. J'ai acheté mon premier en février 2021. À l'automne 2024, il a commencé à sonner comme de la merde, étouffé et déformé. Et bien sûr, la garantie était dépassée, alors j'en ai acheté un autre. Ils m'ont accordé une réduction sur le nouveau, mais je pense vraiment que pour le prix, il devrait durer plus longtemps, mais c'est bon. Mais la deuxième chose, c'est l'élimination. Il a une batterie au lithium, n'est-ce pas ? Donc je ne peux pas simplement le jeter. Alors, qu'est-ce que je suis censé en faire ? Ce serait formidable si les entreprises qui fabriquent des produits nocifs pour l'environnement avaient un programme de rachat et aidaient à l'élimination.

#4 ·
J'adore tout chez eux, sauf une chose. J'ai acheté mon premier en février 2021. À l'automne 2024, il a commencé à sonner comme de la merde, étouffé et déformé. Et bien sûr, la garantie était dépassée, alors j'en ai acheté un autre. Ils m'ont fait une réduction sur le nouveau, mais je pensais vraiment que pour le prix, il durerait plus longtemps, mais c'est bon. Mais la deuxième chose, c'est quoi la mise au rebut ? Il a une batterie au lithium, n'est-ce pas ? Donc je ne peux pas simplement jeter ça. Alors qu'est-ce que je suis censé en faire ? Ce serait formidable si les entreprises qui fabriquent des produits nocifs pour l'environnement avaient un programme de rachat et aidaient à la mise au rebut.
Je dirai que je pensais honnêtement qu'il aurait une garantie de plus d'un an.

#11 ·
Je reviens du Texas Musicfest à Steamboat Springs où ils utilisent une seule Turtlebox à chaque remontée mécanique, et le son est incroyable.

Incroyable de voir à quel point ils sonnent mieux que les Jensen 6x9 que j'avais à l'arrière de ma Camaro '77.

J'ai actuellement deux Gen 2 que j'ai reçus en remplacement sous garantie pour une paire de Gen 1 dont une batterie est tombée en panne. Le service de garantie a été un peu lent, mais j'ai été agréablement surpris qu'ils m'en aient donné deux nouveaux.

#14 ·
Je reviens du Texas Musicfest à Steamboat Springs où ils utilisent une seule Turtlebox à chaque remontée mécanique, et le son est incroyable.

Incroyable de voir à quel point ils sonnent mieux que les Jensen 6x9 que j'avais à l'arrière de ma Camaro '77.

J'ai actuellement deux Gen 2 que j'ai reçus en remplacement sous garantie pour une paire de Gen 1 où une batterie est tombée en panne. Le service de garantie a été un peu lent, mais j'ai été agréablement surpris qu'ils m'en aient donné deux nouveaux.
Je suis (agréablement) surpris que vous en ayez reçu deux nouveaux sous garantie. Mon Gen 1 a un problème de batterie (elle ne dure tout simplement pas aussi longtemps qu'elle le devrait, sinon elle va bien, alors je la laisse dans le garage et le Gen 2 m'accompagne)... ils ne fourniraient aucun soulagement autre que de me donner une réduction sur un nouveau.

J'ai rencontré les gars qui ont créé l'entreprise à iCast il y a plusieurs années. Comme beaucoup d'entre nous, ils en avaient marre de détruire les haut-parleurs Bluetooth tout en les utilisant lors de voyages de pêche et de chasse. Contrairement à la plupart d'entre nous, ils ont décidé de "construire un meilleur piège à souris". Bravo à eux !

#24 ·
J'ai failli en acheter un sur un coup de tête dans un magasin de bricolage un jour après l'avoir entendu. Ils ont un son incroyable. Je dois rire quand j'en vois un sous une plateforme de moulage en carbone. Ils dépensent 1000 dollars pour gagner du poids et ensuite ils mettent un boombox de 10 livres en dessous. Haha
J'ai un Turtlebox depuis environ 5 ans. Je l'ai acheté au lieu de faire installer une chaîne stéréo et des haut-parleurs sur mon nouveau skiff que je faisais construire. Ils coûtaient environ 300 dollars à l'époque, ce qui était 3 fois moins cher et environ 3 fois moins lourd que la chaîne stéréo qui était dans mon ancien skiff. Nous avons maintenant trois TB, 1 gen 1 et 2 gen 2. Il s'avère que nous avons nos Turtlebox partout.

#13 ·
J'adore le mien ! J'ai décidé d'opter pour un au lieu d'un ensemble stéréo pour le skiff. Il est suffisamment fort pour être entendu même en cours de navigation. Mais je dois dire que le son est directionnel. J'ai donc trouvé le meilleur emplacement à l'avant, pointé vers l'arrière. Il est suffisamment lourd pour rester en place, sauf si je traverse le sillage d'un bateau dans l'ICW. Pour le nouveau skiff, je pense à acheter des sangles de glacière.

#15 ·
J'ai un Otterbox depuis environ un an maintenant et je l'adore. Un ami a acheté un uboom x et m'a vraiment donné l'impression d'avoir trop dépensé. C'est beaucoup plus propre, plus fort et possède beaucoup plus de fonctionnalités. Aurait presque pu en acheter 3 pour ce que j'ai payé aussi.

#20 · (Edited)
La musique sur le skiff est juste une de ces choses sur lesquelles nous allons tous devoir nous mettre d'accord pour ne pas être d'accord. Chacun son truc. Personnellement, j'aime ça. Je n'écoute JAMAIS de musique pendant que je pêche activement le poisson de sport. Mais, les bancs de sable, l'amorçage avec les enfants, la plongée avec tuba, les croisières en famille, sur le chemin du retour à la rampe après une longue journée, au ralenti prolongé à Blackpoint, je suis content de l'avoir. C'est drôle, quand je nettoie le bateau, j'utilise ma Turtlebox 🤣

#26 ·
J'adore le mien. Mais j'ai été déçu de ne pouvoir en appairer que deux. C'est donc une excellente nouvelle qu'ils changent ça !

Aussi surpris que personne n'ait fabriqué de supports pour eux. Il semble que suffisamment de personnes les aient sur leurs skiffs et leurs aéroglisseurs pour qu'une entreprise vende un support sous la plateforme de coulée
Je suis presque sûr que Floyd a fait un petit support de poignée sous l'une de leurs plateformes.
Mais oui, vous avez raison, ce serait bien comme option commerciale

#37 ·
Je viens de mettre le TurtleBox sur le chargeur pour la première fois depuis qu'il est neuf. La batterie a duré environ 24 heures jusqu'à ce que la dernière LED commence à clignoter, il restait encore du temps de jeu. Tout cela à environ 1/4 du volume sur mon téléphone, et je l'ai mesuré à environ 60-70 décibels. Content de l'autonomie et cela devrait suffire pour un week-end complet sans avoir à se soucier de le recharger.

#38 ·
Je viens de mettre le TurtleBox sur le chargeur pour la première fois depuis qu'il est neuf. La batterie a duré environ 24 heures jusqu'à ce que la dernière LED commence à clignoter, il restait encore du temps de jeu. Tout cela à environ 1/4 du volume sur mon téléphone, et je l'ai mesuré à environ 60-70 décibels. Content de l'autonomie et cela devrait être suffisant pour un week-end complet sans avoir à se soucier de le recharger.
J'ai entendu 2 grandes sur l'East Cape 25 Open lors de son essai en mer à MIBS. Je vais sauter le système stéréo et mettre 4/5 grandes à la place…